Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–20:00
- Mardi 08:00–20:00
- Mercredi 08:00–20:00
- Jeudi 08:00–20:00
- Vendredi 08:00–20:00
- Samedi 08:00–20:00
- Dimanche08:00–20:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Magasin d'antiquités Antiquités Du Rhin - Débarras / Successions qui se situe au 24 Rue de Fréland, 67100 Strasbourg (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Services disponibles
- Livraison
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Rachat de la succession de mes parents et débarras complet Très bon travail, organisé,sérieux et tout en cela 48h Je recommande vivement!!!!"
Posté le 15/03/2021 à 19:34"Super travail et extreme gentillesse de la part de la société Antiquites du Rhin .Prix correct ,Je recommande vivement cette entreprise très professionnelle et à l'ecoute .Débarras de l'appartement au top suite à une succession."
Posté le 10/03/2022 à 18:03"Très sérieux, très professionnel. Il propose chaque semaine de très belles choses. Vivement recommandé."
Posté le 17/02/2023 à 20:24"Un très très grand MERCI à Marcel et sa petite équipe qui ont vidé l'appartement de ma maman avec beaucoup de professionnalisme et de rapidité (alors que la tâche me semblait impossible!) pour un prix raisonnable ( surtout par rapport à d'autres prestataires que j'ai contactés..) Marcel fait preuve d'une gentillesse , d'un calme à toute épreuve , et d'une extrème empathie , ce qui est très appréciable dans ces moments difficiles . J'apprécie aussi le fait qu'il recycle un maximum d'objets qui trouvent ainsi une seconde vie...! Le forfait ménage a permis aussi de rendre l'appartement rutilant !!.."
Posté le 06/03/2023 à 11:07"Un GRAND merci à Marcel et à son équipe pour le vidage de l'appartement de notre Maman! Organisation, Efficacité et rapidité, sans parler du grand coup de ménage! Chapeau, ce n'était pas une mission de toute simplicité😉! Avec ce plus: voir que beaucoup de choses sont recyclées, revendues ou réutilisées, et non pas jetées: ça, c'est appréciable!"
Posté le 09/03/2023 à 00:04"Merci merci...tout absolument tout était parfait. Je recommande cette entreprise les yeux fermés : du premier contact jusqu'à la fin du chantier. Le vidage et le debarrassage intégral de la maison, l'organisation, l'empathie, de vrais professionnels qui prennent leur travail réellement à cœur. Le tarif est plus que raisonnable et le nettoyage complet (en supplément) est fait avec beaucoup de minutie et de soin. Que du positif, auquel je rajouterais que le recyclage fait partie intégrante de la philosophie de cette entreprise ce qui permet aux objets de retrouver une seconde vie."
Posté le 19/03/2023 à 09:37"Très bon contact et délai respecté. Travail soigné et efficace. Je recommande."
Posté le 23/03/2023 à 14:48"Excellent. Prestation très professionnelle et effectuée comme convenue - pas de surprises. Marcel et son équipe sont réactifs, fiables et rapides. Outre les aspects concernant purement la prestation, j'ai apprécié la coté humain et social de l'équipe. Vendre des biens et vider un appartement comporte également un aspect émotionnel - le contact était très bon, transparent et il a été très facile de trouver les meilleures solutions. Vivement recommandé."
Posté le 25/03/2023 à 13:10"à l'écoute du client, un petit, où un grand, peu importe sa taille : MERCI"
Posté le 22/04/2023 à 12:35"Un grand merci à Monsieur SADOREL et son équipe pour leur intervention rapide et efficace (vidange d'un appartement, d'une cave et d'un garage dans le cadre d'une succession), et ce à un prix nettement plus intéressant que ceux de la concurrence. Monsieur SADOREL s'est en plus montré très arrangeant et souple dans l'organisation, et a fait preuve d'une gentillesse et d'une bienveillance plus qu'appréciées en plus de son professionnalisme. Encore merci !"
Posté le 05/06/2023 à 07:24"Prestation très professionnelle. L'équipe se mets en mille pour vous être agréable et trouver une solution à tous problème, le tout, avec le sourire. Adresse à conserver pour un futur travail à nouveau."
Posté le 10/08/2023 à 11:25"Je tenais tout d’abord à vous remercier une seconde fois pour votre professionnalisme et pour votre énergie. Vous avez fait du très bon travail. C’est avec joie et satisfaction que je vous recommanderai autour de moi. Bonne continuation à vous et merci encore. Monsieur NORMAND."
Posté le 13/08/2023 à 20:34"Intervention parfaite. Grand professionnalisme de la première visite jusqu'au débarras de la maison. M. Sadorel a toujours été à l'écoute de nos besoins et soucieux de nous satisfaire. Bravo à lui et à toute son équipe ... et bien sûr, je recommande !"
Posté le 15/09/2023 à 15:49"Entreprise à recommandé vivement. Communication courtoise et très à l'écoute. Travail propre et efficace, très professionnel. Encore merci pour votre intervention +++++"
Posté le 17/09/2023 à 08:27"Merci pour l’accueil vraiment sympathique et ce bel échange, je recommande."
Posté le 18/11/2023 à 16:14" J'ai trouvé de très jolis ornements anciens dans un marché d'antiquités à Strasbourg. Très sympathique et compétent. "
Posté le 26/11/2023 à 12:50"Nous lavons fait venir pour vider notre maison suite à un décès je recommande !!! Très professionnel. Qualifier Prix correct"
Posté le 27/11/2023 à 12:49"Nous avons fait appel à M. Sadorel et à son équipe pour vider un appartement et une cave sur Neudorf. Tout s'est vraiment très bien passé, de la visite initiale jusqu'à la fin du chantier. L'appartement et la cave ont été entièrement débarrassés et nettoyés (il y avait du travail...) en temps et en heure, conformément au planning et au devis. Bref, rien à rajouter, si ce n'est bien évidemment que je les recommande vivement!"
Posté le 22/12/2023 à 13:07"Cette entreprise a débarrassé un local commercial pour moi Fiable, travail bien fait, le petit coup de balai à la fin, je recommande !"
Posté le 01/01/2024 à 17:33"Travail parfait ! Personne très sérieuse à recommander !"
Posté le 29/01/2024 à 13:04Entreprises à proximité